Je comptais faire beaucoup de chose ce week end: appeler des amis, faire les soldes, m'acheter les quelques affaires qui me manquent pour aller faire de la raquette à Morzine! Mais je n'en ai rien fait : mon week end, je l'ai passé au lit. Non, ce n'est pas la grippe qui m'a donné la fievre mais plutot un certain Philippe :p (du judo, le jeune, pour ceux qui aurait suivi, enfin il a tout de même 40 ans et je n'ai toujours pas de photo de lui). Bon ben voila, vous êtes au courant, je vais pas tout raconter en détail. J'espère juste que ce sera plus qu'une histoire d'un week end...

Sinon, je suis allée voir une compet de judo (départementale bas-rhin) et j'ai vu une fille tomber sur la tête, elle a fait des mega convulsions apres, c'était impressionnant. Au final je crois qu'elle a juste fait une hyperventilation du au stress de la chute et ils l'ont fait respirer dans un sac plastique, ses convulsions se sont arretées. Elle est repartie en chaise roulante avec une minerve mais elle bougeait sans problème, je pense que c'est moins grave que ca en avait l'air.

Voila pour mes folles activités du week end! Ce soir, je verrais comment cela se passe avec Philippe, il n'a pas l'air d'être chaud pour que le club soit au courant pour nous deux, mais cela ne veut peut être pas dire qu'il ne veut rien de durable.