Il n'y a que MAIL qui m'aille

mercredi 9 mai 2007

Il y a quelque chose de nouveau dans ma vie

Special K n'est pas passé par là, pourtant cela ressemble à un régime : perte de l'appétit, abandon de mon ordinateur le soir pour des activités plus physiques et oui je deviens accro à mon nouveau chéri : Stéphane. Je me sens trop bien avec lui.
Pour les curieux, c'est un MB de 32ans il est blond/chatain, les cheveux quasi rasé (calvitie oblige: je trouve ça trop sexy :p), de beaux yeux bleu clair, il a ma taille mais est plus léger que moi, sportif. On a inauguré mon nouveau vélo lundi par une sortie de 30km. On avait prévu d'aller à Europapark mais avec le vent et la pluie prévu, les meilleurs manèges auraient été fermés, on a préféré faire une "ballade" dans la forêt de la Robertsau vu qu'il habite pas loin...
Sinon, il bosse dans la micro et est fonctionnaire. Il a demandé une mutation à la martinique et s'il l'obtient, j'irais vendre des ananas sur les plages en bikini ;)

mardi 8 mai 2007

Escapade dans le 33

Le week end de Pâques, j'ai réussi à échapper aux traditions et au repas chez la grand-mère en accompagnant Sophie chez ses parents à Biganos. 3 jours dans un cadre sympathique, avec le soleil, la mer et les gens du sud, leurs chaleurs et accueil de réputation 100% justifiée, leur accent chantant (Je ne pensais pas que dans la région, ils avaient l'accent du sud vu que Sophie ne l'a pas!!!) et la cuisine du sud-ouest :p
J'en ai profité pour gagner encore un point BoBo en allant au Cap Ferret
Nous sommes rentrées juste avant la tempète de pollen des pins, avec la nouvelle yaris que j'ai eu le droit de conduire sur autoroute, Sophie est completement inconsciente ;)
Quelques photos